Bienvenue à la maison ! Notre nouvelle collection est en ligne ☀️
Mon Panier

Escapade à la Maison Rousse

La Maison Rousse

Bienvenue chez Justine, Julien, Elia, Milo (et leurs 3 poules et 2 chats) ! C’est dans ce joli havre de paix que nous avons eu la chance de réaliser le shooting de notre deuxième collection et de rencontrer leur famille.

Justine, Julien et leurs enfants

Pour la petite histoire, c’est en juin 2017, que cette famille de parisiens décide de tout quitter pour venir se mettre au vert dans le sud. Envie de soleil, de nature, d’espace, de douceur de vivre... L’appel du sud a été plus fort que tout ! C'est décidé, ils vendent leur appartement à Montmartre et dénichent la perle rare : un magnifique mas provençal du 19ème siècle situé dans le Vaucluse. Leur nouvelle maison devient la Maison Rousse, en hommage à la couleur que prend la façade de pierre lorsque le soleil se couche.

Piscine de la Maison Rousse

Depuis le début de l’aventure Oustao, La Maison Rousse fait partie de ces projets qui nous inspirent. On se retrouve dans beaucoup de valeurs que cette maison véhicule : le retour aux sources, la slowlife, la liberté... C’est le lieu idéal pour mettre en scène les objets de notre deuxième collection. On échange avec Justine, le courant passe immédiatement, sa douceur nous charme, et en avril dernier on prend la route, avec Léa Dominguez, notre photographe, direction le Vaucluse !

Pichet Lima Maison Rousse

Toute la famille est au rendez-vous pour nous accueillir, Justine nous fait visiter sa magnifique maison. Le soleil n’est malheureusement pas au rendez-vous (avec 360 jours d’ensoleillement par an en Provence ce n’est vraiment pas de bol 😉) mais malgré tout on est subjuguées par ce lieu un peu hors du temps, dans lequel on se sent si bien.

Les niches de la Maison Rousse

On adopte directement Alia qui sera notre assistante photographe et les poules bien sur qui seront nos modèles du jour ! 

Les poules de la Maison Rousse

Retour en image sur cette petite parenthèse enchantée et sur le shooting photos de notre deuxième collection. 

Shooting à la Maison Rousse

Julien et Justine vous reçoivent chez eux dans leur gîte indépendant de 70m2 toute l’année. Et lorsqu’ils ne sont pas là, c’est toute la maison que vous pouvez louer. Alors si vous avez envie de vous mettre au vert, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

© Crédit photos Léa Dominguez et Marta Puglia

Plus d'information sur leur Instagram.

Article précédent Article suivant