Bienvenue à la maison ! Notre nouvelle collection est en ligne ☀️
Mon Panier

Sunwhere, le blog solaire de Julie

Julie, blog sunwhere

C’est au jardin de la colline Puget, un mercredi après-midi ensoleillé, que nous avons rencontré Julie. On la suivait depuis quelques temps sur les réseaux sociaux car on aime beaucoup la vision de Marseille qu’elle véhicule au travers ses photos et ses articles de blog et on avait envie d’en apprendre plus sur cette dénicheuse de bons plans ! 

Julie travaille dans le tourisme et elle arpente les Bouches-du-Rhône avec son appareil photo à la recherche des meilleurs spots du département. Elle aime dénicher des lieux confidentiels pour sortir des sentiers battus touristiques.

Shooting chez Georgie avec Julie

C’est donc tout naturellement qu’elle crée, il y a quelques années, avec des amies, le blog Sunwhere. Julie est aujourd'hui seule aux manettes. Sunwhere est un blog solaire entre Marseille & le reste du monde. Roadtrip et citybreaks en Europe, bonnes adresses à Marseille, micro aventures en Provence... Vous découvrirez très probablement la région autrement. Nous on adore la lire et on suit ses recommandations à la lettre !  

Shooting chez Georgie avec Julie

Julie à plus d’une corde à son arc et nous parle également de sa passion pour la photo. Avec un papa photographe, elle baigne depuis toujours dans le monde de l’image, sous la lumière si singulière de la Provence. Après des années d’expérimentations et des disques durs remplis d’images, Julie a envie de lancer son activité pour réaliser des reportages photos, principalement autour du secteur agricole et de la production paysanne, mais pas que. 

Au fil de la discussion, l’envie de collaborer avec Julie grandit. Même vision de la vie, même amour pour notre région, passion commune pour les métiers manuels... C’est parti, on lui propose de shooter les coulisses de fabrication de notre prochaine collection. 

Shooting chez Georgie avec Julie

Rendez-vous chez Georgie, la nouvelle céramiste qui rejoint elle aussi notre aventure, pour photographier son atelier et les différentes étapes de fabrication de nos objets en céramique. La lumière naturelle de l’atelier et les murs rouges couverts de terre donnent de magnifiques tons chauds aux photos, le résultat est superbe ! 

Julie, douce et attentive aux mouvements de Georgie, a su immortaliser le savoir-faire de la céramiste et la passion avec laquelle elle a donné naissance à notre pichet Lima, tasse Ambre, cache-pot Tierra et bougie Olea.  

Shooting chez Georgie avec Julie

C’est un super moment de partage et une des raisons pour laquelle on a voulu créer Oustao : rencontrer des gens passionnés comme Julie. On a hâte de continuer notre collaboration avec elle !

© Crédit photos Steve & Julie Vandal

Article précédent Article suivant